Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 08:00

Bonjour !


Me revoilà comme tous les 14 15 du mois (eh bééé oui ! à partir de ce mois-ci, c'est tous les 15 du mois ! hi hi hi !)  avec ma réa pour la boutique Infiniment Scrap ! Bon aujourd'hui, c'est que le sneak peek, mais si vous voulez voir ma réa en entier, c'est sur le blog de la boutique qu'il faut aller ! Dès le 17, vous pourrez la voir sur mon blog.

 

En attendant, voici ma réa :

 

Sneak-peek-mai---lame2use-jpg

 

Un "s", le bout d'un "i", un vélo... Suspeeeeeeens... Quel peut bien être le thème de ma réa ?

 

+++

     Signature-blog-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta réa est splendide je suis conquise !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de la douceur avec des couleurs magnifiques, splendide rea, a voir sans moderation hihi<br /> bizzz<br /> lili<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu fais le parIS dakar à VELO ? ;-Þ<br /> <br /> <br />
Répondre