Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 08:00

Coucou !

 

Me voilà aujourd'hui avec une première page réalisée pour la DT Pimenta's ! Voyez plutôt : 

 

numérisation0001

 

Le cadeau de Noël de Tonton et Tata a fait son ptit effet ; et voilà une Agathe studieuse ! Ne pas déranger ! ;) Le titre était tout trouvé !

 

Pour ce qui est de la page en elle-même, même rengaine que d'habitude ! Du gesso, des tampons, un peu d'encre de chine et du masking tape fait maison !  

 

numérisation0002

 

numérisation0003

 

Papiers que vous retrouverez en boutique

papiers.jpg

                       Piment doux #1                  Piment cerise #1                Piment cascabelle #3

 

A très bientôt !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie page !!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe ! beau mélange de couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre