Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 08:00

Coucou les filles !

 

Voici une petite pageounette avec les papiers Pimenta's ! Et avec, pour changer, une photo, non pas d'Agathe, mais de Christophe et moi ! Vous retrouverez sur cette page les papiers de la collection Piment Lilac mauve et les étiquettes de la collection Piment Fushimi !

 

numérisation0001

 

Pour celles qui ont reçu le dernier HDP, vous retrouvez aussi quelques unes des étiquettes offertes au milieu du magazine !

 

Pour finir, 3 nouveautés Infiniment Scrap de juin : "une belle histoire", toi+moi..." et les fleurs.  

 

A bientôt !!

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ahh j'adore......ça donne trop bien sur ta page les fleurs....bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore mais ai je besoin encore de te le dire lolll j'aimerai savoir scrapper comme toi c'est trop fun j'adore !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page, très jolis tampons,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre