Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 08:00

Coucou les filles !

 

Voici une petite page souvenir... Je suis sûre qu'elle te fera plaisir Stef ;) Presque un an déjà...

 

pieuvre0001

 

Pour cette page, j'ai utilisé une feuille de la collection Piment Lanterne  (le fond), ainsi qu'un des tampons digitaux disponibles en boutique : lulu la pieuve !

 

Lulu-la-pieuvre-123-2-big-www-pimentaspaper-kingeshop-com

 

Elle est pas trop mignonne ?? :)

 

Vous retrouvez aussi quelques tampons Infiniment Scrap : le nounours, le R rêver, bonheur et la fleur en haut à droite. 

 

A très bientôt !

+++

     signature2011-copie-1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et ben j'avais loupé des tas de choses sur ton blog et que des réas vraiment ravissantes !<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ! et beaucoup d'émotion<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement ca me fait bien plaisir de voir ma p'tite poulette si petite :-)) et j'ai un p'tit coup de coeur pour la pieuvre qui est trop rigolotte...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe page, j'adore les couleurs et le papier est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre