Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 20:49

Coucou !

 

Eh bien ça y'est me revoilà ENFIN avec une nouvelle réa ! Et pour cause, j'ai reçu les tant attendues photos à midi ! Le temps de les découper, les coller, les tamponner... voilà mon road book Roumanie/Bulgarie terminé !

 

Vous vous en souvenez ? Il y a quelques temps je vous avais simplement montré la couverture, et bien aujourd'hui le voici en entier (et accrochez-vous parce que des photos il y en a un bon ptit paquet !).

 

Avant toute chose, je tiens à préciser que je me suis servie du tuto de Giniew dans Esprit Scrapbooking n°14. Si ça vous intéresse...

 

Commençons par la couverture :

 

2

1

4

 

Elle a été découpée dans du carton très rigide puisqu'il s'agit de couvertures de BD... (eh oui, encore !)

 

Passons au dos :

 

5

 

J'ai choisi d'ajouter une pochette priplak de chez Laura Pack pour pouvoir inclure deux autres petits albums. Parce que vu le nombre de photos...

 

Et maintenant l'intérieur :

 

6

 

Alors... Par où commencer... Il y a deux minis (haut à gauche et bas à droite), une enveloppe pour cacher tous les ptits souvenirs (tickets de transports, billets d'entrée, pièces de monnaie...) et une petit pochette pour y glisser la carte de notre périple.

 

7

 

Le premier mini, sur Bucarest :

 

8

 

Et le deuxième sur Sofia et Rila :

 

9

 

La pitite enveloppe et la pochette :

 

10

 

11

 

Le mini sur Bucarest en détails :

 

12

 

13

 

14

 

15

 

Le mini sur Sofia et Rila en détails :

 

16

 

17

 

18

 

19

 

A l'intérieur de chaque mini, si vous remarquez bien, il y a quelques tags insérés. Eh bien les voici :

 

20

 

21

 

22

 

23

 

Passons maintenant à la carte (oui je vous avais prévenus... il y a la dose en photos...) :

 

24

 

25

 

ça, c'est pour ce qui est du contenu de l'enveloppe...

 

26

 

Et enfin les deux minis à l'arrière de l'album :

 

     * Le premier avec des photos de nous (quand même...)

 

28

 

29

 

     * Le deuxième spécial monastère de Rila (notre coup de coeur...)

 

30

 

31

 

Oooouuuf, je crois que je suis arrivée à la fin... J'espère n'avoir perdu personne en route !

 

Pour ce qui est du matériel, vous comprendrez bien que je ne vais pas tout citer...

 

**** Liste du matériel ****

     - Carton rigide pour la structure + papiers imprimés (les marques... oulala...), cartonnette pour les tags

     - Pochette Priplak Laura Pack

     - Perfos Ek Success

     - Tampons Infiniment Scrap et Scraposphère, pour 99%

     - Rubans, oeillets, lettres...

 

Voili voilou ! J'espère que ça vous a plu !

Bon weekend !

+++

         Signature-blog-gif.gif

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog et vous faites tant de choses magnifiques.<br /> Je voulais savoir si vous aviez des tutos de tout ce que vous faite et en autre pour les albums.<br /> Merci beaucoup.<br /> Cordialement. Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Pour les albums ça dépend... Souvent c'est du fait maison. Pour ce qui est du road book par exemple, j'ai suivi le tutoriel d'Esprit Scrapbooking n°... je ne sais plus :) Pour<br /> les autres, soit je m'inspire de ce que je vois sur d'autres blogs, soit je crée mes propres albums. Mais en général je ne fais pas de tutos derrière.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Elo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est vraiment superbe, félicitation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouhh il est SUBLIME !!!!!! j'adore !!! une vraie merveille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> splendide....j'adore et tu as très bien choisi les papiers en parfait accord avec les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ton road book, tu as du mettre 10 ans à le faire !<br /> tant de détail , mes yeux de scrappeuse ne savent plus où regarder ! c'est tout simplement magnifique !*bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lily ! En fait oui j'ai mis pas mal de temps à la faire, mais quand on aime... Bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />