Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 22:27

5ème challenge de la semaine ! On approche de la fin !

 

craft-origine-golden-week-mercredi

 

Le thème

"MERCREDI, c'est le jour des enfants.
Réalisez une carte d'anniversaire pour un enfant.
Une création douce et festive !"

 

Voici ma petite carte, directement inspirée (on peut pas faire plus direct...) de celles de Lilou ! Je suis tombée sous le charme... Quoi de plus enfantin ?

 

Challenges-2012 0702

 

Challenges-2012 0703

 

Pour le reste des réas, on verra ce weekend !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est superbe ! j'aime tout : les couleurs, la forme, le style... et le badge :-)
Répondre