Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 15:20

Hello tout le monde !!

 

Pour changer ces temps-ci, je vous propose encore une page ! Cette fois-ci, c'est pour l'appel à DT de la boutique Des Mots en Scrap. Bah ouai, fan de tampons comme je suis, je tente ma chance dans la catégorie free ! Voici la page que j'ai envoyée :

 

numerisation0008-copie-1.jpg

 

 J'ai réalisé un fond de page maison ! Sur ordinateur certes, mais maison quand même ! Pour cela, j'ai scanné deux feuilles : l'une à carreaux gris avec les traits rouges, et l'autre avec le motif style arabesque en bleu. Je les ai retouchées sur Photoshop pour les avoir dans les couleurs souhaitées, soit en vert et noir ! Comme ça ils s'accordent avec ma photo ^^ Je leur ai ensuite appliqué des masques et je les ai assemblées ! J'ai imprimé le tout sur une feuille blanche A4 160g.

 

D'autre part, j'ai une nouvelle fois retouché la photo, voyez plutôt :

 

     * L'originale

 

mots-en-scrap 0240 (2)

 

      * La retouchée

 

mots-en-scrap 0240

 

Je souhaitais flouter tout le fond pour bien attirer l'oeil sur les deux visages. Une nouvelle fois, c'est Picnik qui m'a aidée ! J'ai ensuite ajouté l'un des tampons "angle" de la boutique, et voilà !

 

Maintenant quelques détails de ma page : 

 

D1

  D3

  D2-copie-1

 D4-copie-1

 D5-copie-1

 

Alors z'en pensez quoi ?

 

**** Liste du matériel ****

     - Papier Kesi'Art, 4h37, kraft

     - Tampons Infiniment Scrap (quelques nouveautés de cette fin d'année !!!)

     - Masking tape, Agrafes, Glimmer mist, figurine en bois

 

Au final pas grand chose comme matériel !

 

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais...:o) J'ai une petite question comment as-tu intégré le tampon...Tu l'as tamponné après avoir tiré la photo....?<br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse,<br /> <br /> Flore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Non en fait, j'ai retouché la photo, récupéré l'image du tampon sur la boutique des mots en scrap et je l'ai intégrée sur ma photo, à l'aide de photofiltre. Y'a rien de plus simple ! Faut juste<br /> rendre le fond blanc transparent.<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est trop belle ta page !!!! moi j'adore !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'aime vraiment bien cette page !<br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ti chéri !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli travailm, ta page est extra, j'adore!!!<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre