Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 08:00
Bonjour, bonjour !

J'attendais d'être sûre qu'elle soit bien arrivée... Aujourd'hui, c'est chose faite ! Alors, je vous montre une tite carte que j'ai réalisée tout spécialement pour Karine, copine scrappeuse qui est allée s'expatrier en Suisse ! Une spéciale tampon Infiniment Scrap en fait ! Et même pas fait exprès !!! Sont trop beaux, j'y peux rien... 

1-copie-2
2-copie-3
Si vous aussi vous avez des cartes à réaliser, mais que l'inspiration manque, allez faire un tour ICI. Vous y trouverez le sketch du mois et pourrez participer au challenge carterie ! A la clé, un sachet de tampons surprise !

**** Liste du matériel ****
     - Papier Bazzill
     - Tampons "Happy moments", "Bouquet...", "L'oiseau content" et "Fond ronds..." de Infiniment Scrap
     - Ruban TdS, fleur Prima, perle de pluie

Bonne journée !
+++
     Signature-blog-gif.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est super ravissante ta cartounette<br /> bravo<br /> bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci encore pour ta carte elle est vraiment jolie! Et merci pour le petit mot ça m'a fait plaisir ;)<br /> <br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toute mimi ta petite carte.....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce petit oiseau,il est vraiment craquant.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre