Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 08:00

HelloOo !

 

Aujourd'hui, je vous propose un mini album 100% BoBunny ! La collection Peacock Lane est juste splendide : du violet, du turquoise, du vert pomme, juste les couleurs que j'adore !

 

J'ai décidé de réaliser un mini album qui retrace (très brièvement...) les voyages en namoureux de ces dernières années.

 

Il est réalisé entièrement à la main.

 

IMGP3599

 

IMGP3603

 

 Du carton rigide pour les couvertures et la tranche, du papier, du double-face et hop ça suffit !

 

IMGP3605

 IMGP3606

 

A l'intérieur : 

 

IMGP3609

 IMGP3607

 IMGP3608

 IMGP3614

 IMGP3615

 IMGP3617

 

Et le dos !

 

IMGP3626

 

 Maintenant quelques détails :

 

IMGP3601

  IMGP3611

 IMGP3620

 IMGP3621

 IMGP3622

 IMGP3624

 

 **** Liste du matériel disponible à La Galerie Créative ****

     - Papiers BoBunny Collection "Peacock Lane" 

     - Stickers BoBunny

     - Brads BoBunny

 

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli<br /> j'aime<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est superbe, j'adore les couleurs et la forme des pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wouah,magnifique,les couleurs sont pétillantes,c'est super,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli et j'adore les couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique des couleurs splendides<br /> bizzz<br /> manureva<br /> <br /> <br />
Répondre