Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 09:10

Hello !

 

Comment ça je déserte mon blog ? :) Me revoilà en force après une semaine d'absence. Et j'ai des ptites choses à vous montrer... 

 

Voilà 4 mois qu'il reposait sur la commode du salon ! Je n'avais volontairement pas publié les photos pour laisser la surprise aux mariés. Mais voilà, le mariage est passé alors voici les photos !

 

IMGP4892

 

Le livre est entièrement fait main. Les couvertures et la tranche ont été découpées dans du calendrier (oui, j'ai un petit stock de calendrier à la maison... :)), puis recouvertes de papiers.

 

IMGP4893

 

J'ai ensuite appliqué quelques couches de gesso pour lui donner un aspect plus vieilli.

 

Les pages à l'intérieur sont des feuilles A4 pliées en deux. Pour la reliure, j'ai simplement utilisé de la ficelle, des oeillets et la crop-a-dile. 

 

IMGP4898

 

Les lettres des prénoms sont des découpes Big Shot. Je les ai ensuite matées avec du papier bristol pour les faire ressortir. 

 

IMGP4900

 

IMGP4896

 

IMGP4906

 

Quelques détails :  Détails

Et puis pour terminer, une ptite photo...

A croire que le contrôleur avait piqué la perfo de sa fille (ou de sa femme d'ailleurs...) ! Sympa nan ? Voilà quelqu'un qui sait amuser les gens pendant les grands weekends de départ en vacances !

 

IMGP4911

 

A bientôt !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli cet album !<br /> et j'aime beaucoup l'humour du controleur ! lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à Elodie pour ce jolie présent qui est trés beau , on adore , oh que oui nous allions le garder précieusement,<br /> mille merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop cool le billet !! (le livre d'or aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouww il est splendide !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie réalisation. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre