Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 08:00

10ème épisode déjà ! Et que d'ouvrages réalisés ! Aujourd'hui, je vous montre le pull manches courtes torsadé que j'ai offert pour la fête des mères. Après de 3 longues semaines de travail acharné, voici la bête :

 IMGP5380-copie-1.JPG

 

Je suis super contente du résultat car je suis venue à bout d'un modèle experte ! lol.

 

Aller une autre petite photo pour la route :

 

IMGP5381-copie-1

 

Maintenant, je songe déjà à ce que je vais bientôt pouvoir mettre sur mes aiguilles... Le nouveau catalogue BDF est sorti la semaine dernière et déjà plein de modèles me font de l'oeil !

 

     * Le poncho. Celui-là, c'est sûr, il finira dans mon armoire... Je réfléchis encore à la couleur... Des avis ?

 

1112MOD396 46222

 

     * La veste à capuche. Pareil, pour la couleur je me suis pas encore totalement décidée. Je partirais bien sur un gris chiné.

 

1112MOD412 49494

 

       * La veste bolero. Pourquoi pas...

 

1112MOD499 44745

     

     * Le gilet ajouré. J'aime bien, mais ça m'a l'air compliqué...

 

1112MOD501 44844   

En attendant, il me reste encore mon chauffe-épaule à terminer...

 

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BONJOUR<br /> J'adore le poncho ! ce serait possible d'avoir les explications ?
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je suis très intéressée par le poncho beige avec torsade en photo sur votre site...<br /> Avez-vous le patron en votre possession. Si non où peut-on le trouver ? Merci d'avance....une adepte du tricot aussi!!!
Répondre
L
llo je trouve que tout ce que tu fait est vraiment beau mais la je cherche désespéramment le patron du poncho avec manche beige avec torsade tu peux me dire ou le trouver svp ma fille aimerait vraiment l'avoir merci d'avance
Répondre
E
Tu as une adresse mail à me communiquer ?
E
J'essaye de te le trouver cet aprem et je te l'envoie par mail ! Il est magnifique mais long à faire...
Z
<br /> d'abord bravo pour ce joli pull. Dis moi ils ont l'air super sympa ces modèles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai trouvé loll c'est Bergere de france désolée pour mes questions !!!<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement c'est Bergère de France ! Ya vraiment de beaux modèles dans le catalogue. Dommage que la laine est augmentée... :)<br /> <br /> <br /> Bisoux !!<br /> <br /> <br /> Elo<br /> <br /> <br /> <br />