Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 18:42

Un petit point sur les encours tricot...

 

Tout d'abord le lady kina commencé il y a quelques temps déjà... Le modèle se tricote d'une seule pièce. Les plus de 300 mailles du début m'avaient un peu refroidie. Le gilet se tricote en commençant par l'encolure. Mais ça y'est, les manches sont faites. Du coup, une centaine de mailles en moins !

 

Voici à quoi il devrait ressembler dans quelques semaines, mais en violet : 

 

imgp9855

 

tricot 0024

 

tricot 0023

 

tricot 0022

 

Et le ptit dernier né : un gilet sur lequel j'ai craqué, en visitant par hasard un blog : j-essaieonverrabien.over-blog.com

 

Un modèle de chez Rowan Studio :

 

5

 

Le modèle est en anglais, mais il se tricote tout seul !

 

Exit le violet, le bleu et le rose, il sera gris, histoire d'aller avec tout :

 

tricot 0025

 

Tricoté en n°5, avec un fil pourtant fin, mais ça monte vite ! (Commencé hier soir)

 

Une partie du dos (la manche) : 

 

tricot 0028

 

tricot 0027

 

A suivre !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis en train de réaliser le 1er!<br /> Le 2ème est super, mais je ne comprends pas les explications en anglais, je ne peux donc jamais tricoter de modèles Rowan... ils sont pourtant si beaux et originaux...
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'envoie un pdf qui apprend à traduire les modèles anglais ;) C'est vrai que c'est pas évident !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je trouve ces deux modèles aussi beaux et bien réussis l'un que l'autre... pourriez-vous m'indiquer où et comment me procurer les instructions? merciiiii et bravo tout plein!
Répondre
N
Rohhh j'adore le deuxième modèle, je sens que je vais ressortir les aiguilles cet hiver moi...<br /> Tu es aussi douée en tricot qu'en scrap...<br /> Bises
Répondre
M
Je suis toujours bouche bée devant tes tricots c'est splendide vraiment tu es très douée et...rapide !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
j'aime beaucoup les deux ! lady kina, j'aime parce que pas de couture ! et l'autre, wouaou ! coup de coeur ! superbe ! j'ai hâte de voir la suite !
Répondre