Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 08:00

Oulala, déjà le 8ème épisode !

 

Mon chauffe-épaule avance doucement mais sûrement... 67cm sur 150... En parallèle, j'ai tricoté quelques petites choses ces derniers temps... Petites vraiment petites...

 

Un indice (qui n'en est absolument pas un...) :

 

IMGP4877

 

Allez, de plus loin, ça donne ça :

 

IMGP4878

 

Un pitit bonnet pour un pitit bébé. J'ai suivi un tuto que j'ai trouvé sur Ravelry. J'ai utilisé des couleurs assez neutres, ne sachant pas si c'était une fille ou un garçon : du bleu ciel et du violet grisé (en réalité c'est plus violet que sur la photo...).

 

Et puis pour aller avec :

 

IMGP4880

 

Des ptits chaussons ! J'ai suivi un modèle de Bergère de France.

 

IMGP4883

 

Voici donc l'ensemble :

 

IMGP4884

 

Et puis, comme ils étaient destinés à être offerts, voici leur petit écrin, une ancienne boîte de chocolats :

 

IMGP4888

 

IMGP4886

 

IMGP4891

  IMGP4908

 

A très bientôt !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A 22 bougies t'es déjà une mémé lol.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel très joli post avec des petites merveilles. L'ensemble réalisé en tricot trop bien et la boîte qui accompagne magnifique. Quel très joli cadeau qui va être vraiment bien apprécié !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh quel superbe ensemble! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est vraiment adorable ! Et puis présentée dans cet écrin , la layette n'en est que plus craquante . Du beau travail qui devrait faire plaisir .<br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce que tu as fait. C'est trop mignon :D J'aimerais savoir tricoter comme ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre