Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 09:54

La création du road-book va pouvoir reprendre ! Je viens de recevoir avec un peu d'avance mon cadeau d'anniversaire... Une superbe imprimante multi-fonction A3 qui trône fièrement dans le salon en attendant qu'on lui trouve une petite place dans le bureau.

En attendant, on s'occupe comme on peut en triant les photos. Je vous propose donc quelques mosaïques de notre périple en Crète...

 

Agios Fanourios

 

Balos 1

 

Balos 2

 

Fodele+Nécropole Armeni

 

Gortis

 

Kato Zakros

 

Matala

 

Moni Arkadi

 

Plateau du Lassithi

 

Rethymnon

 

Sitia

 

La suite au prochain épisode...

Bon weekend, 

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Cette mosaique me donne assurément l'envie d'aller en crète... Superbes photos avec des vues magnifiques. Merci de ce beau voyage photographique
Répondre
S
c'est superbe !!
Répondre
M
Waouh!!!!! quel voyage, de très belles photos, c'est magnifique, cela donne vraiment envie d'y aller, de découvrir ce pays, merci de ce très beau voyage assise dans mon fauteuil. Bises à très<br /> bientôt mimi40
Répondre
L
<br /> <br /> Une nouvelle fois, merci Mimi !! :) Bon dimanche à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />