Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 09:00

Coucou !

 

On est le 17, et comme tous les 17 du mois, je viens vous présenter ma réa pour la boutique Infiniment Scrap ! Sauf que ce mois-ci, ma réa a fait l'objet d'un tutoriel que vous pouvez télécharger gratuitement (si ce n'est pas encore fait :)) ICI, sur le blog de la boutique !

 

Vous voulez me faire plaisir et vous faire plaisir par la même occasion ? Alors adaptez le tuto à votre goût, personnalisez-le et votre réalisation vous permettra peut-être de recevoir un chèque cadeau d'une valeur de 15€ à dépenser dans la boutique ! ça vaut le coup, non ?

 

Vous avez jusqu'au 9 septembre à minuit pour réaliser ce mini et sa boîte et laisser un petit commentaire sous l'article ICI avec le lien direct de votre réa sur votre blog. Le nom du grand gagnant sera dévoilé le 11 septembre !

 

Alors à vos ciseaux !

 

En attendant, voici "quelques" photos de ma réa...

 

IMGP2666

 

IMGP2664

 

IMGP2665

 

IMGP2669

 

IMGP2671

 

Et maintenant quelques détails du mini :

 

IMGP2651

 

IMGP2652

IMGP2653

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2654

IMGP2655

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2656

IMGP2657

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2658

IMGP2659

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2660

IMGP2661

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2662

 

Et sa couverture avec reliure japonaise :

 

IMGP2650

 

J'espère que ça vous aura inspirés !

 

Autre petite chose, n'oubliez pas d'aller voir les réas des autres DT sur le  blog de la boutique ! Il y en a vraiment pour tous les goûts !!!

 

**** Liste du matériel ****

     - Papiers Bazzill Dots, American Crafts, Jillibean Soup...

     - Tampons Infiniment Scrap (le détail ci-dessous)

     - Lettres Toga et accolade American Crafts

     - Strass, agrafes, ruban, fleurs, oeillet

 

Pour le détail des tampons :

 

* Tampons du mois de juillet *

- Planche "L'amour par Lilou 1" [lilou330]
http://www.infinimentscrap.com/boutique ... ts_id=2855

 

" Tampons plus anciens *

- Drôle de Curiosité [lila135]
http://www.infinimentscrap.com/boutique ... 898b33fb81

- Chut... C'est un secret... [titi&jo235]
http://www.infinimentscrap.com/boutique ... ts_id=2620

- Fond Mixed Média 2 [Pat195]
http://www.infinimentscrap.com/boutique ... ts_id=2848
- I love You [Lili195]
http://www.infinimentscrap.com/boutique ... cts_id=383
- Coeur arabesques [pussy100]
http://www.infinimentscrap.com/boutique ... ts_id=2061
- Le bonheur 1 [Lili1100]
http://www.infinimentscrap.com/boutique ... ts_id=2409
- Découvrir le monde [elsa100]
http://www.infinimentscrap.com/boutique ... ts_id=2163
- Coupon "Salut trésor" [Infi2125]
http://www.infinimentscrap.com/boutique ... ts_id=2280
- Happy moments
(indisponible pour le moment)

 

Sur ce, je vous laisse !

+++

     Signature-blog-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton petit monde merveilleux et je me régale...<br /> <br /> Par contre, j'ai vu ton tuto chez infiniment scrap mais je n'arrive pas à le télécharger... et j'aurai bien aimé le faire... (hors délai, parce que là, je n'aurai plus le temps...). Te serait-il<br /> possible de me l'envoyer par mail (ou autre moyen s'il existe ) ?<br /> <br /> Merci en tout cas de proposer de si belles choses (je vais m'inscrire à la news pour ne rien rater !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Déjà je te remercie pour tes compliments !!! ça me fait super plaisir :D Je suis très contente que mon tuto te plaise ! Pas de souci, je te l'envoie de ce pas sur ta boîte mail !<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ta réa pleine de peps un très chouette tuto que j'espère réalisé rapidement.<br /> Mille bravos tu es très forte !<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre