Profil

• Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Anciennes Design Teams

Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

La Galerie Créative (2010)

18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 17:38

Nous voilà rentrés de 3 semaines de vacances dans le suuud ! Un périple de 3823km exactement entre l'Espagne, le Portugal et la magnifique île de Madère, tout cela sous des températures variant de -3°C à +30°C... Notre voyage a commencé sous la neige à Ségovie pour se finir sous le soleil de l'Andalousie. Mais globalement, beaucoup de beau temps ! Alors on ne se plaint pas ;)

Nous avons pris près de 3000 photos (et encore, c'est ce qu'il reste après avoir fait chaque jour le tri...). Alors, comme à tout retour de vacances, et comme c'est impossible de faire un choix entre plusieurs photos, je vous propose des mosaïques. Ces mosaïques seront insérées dans le road-book, dans les pochettes plastiques.

On commence avec l'Escurial à quelques dizaines de kilomètres de Madrid :

1- Escurial

Le temps commence à se rafraîchir, le ciel se blanchit... nous voici à Manzanares el Real pour y découvrir son château :

2- Manzanares el Real

Avila ! Une jolie ville fortifiée.

4- Avila

On quitte pour quelques jours l'Espagne pour rejoindre le Portugal, et notamment les beaux villages fortifiés d'Almeida et de Trancoso.

7- Almeida Trancoso

Petit arrêt insolite (merci Pinterest...) pour découvrir la Stone House ! Une maison construite entre plusieurs rochers. Quelques photos aussi de la Casa de Mateus, à côté de Vila Real.

8- Mateus Stone House

Aveiro, ses maisons aux façades rayées et ses ovos moles... Une spécialité culinaire un peu bizarre....

11- Aveiro

On s'envole pour Madère avec une randonnée de 3h sur la pointe Saint Laurent. Une pure merveille.

15- Pointe St Laurent

On reste à Madère pour découvrir le Pico do Arieiro et le Pico Ruivo, les plus grands sommets de l'île :

17- Pico de Ariero Pico Ruivo

Retour au Portugal, à proximité de Lisbonne :

20- Sintra

A une centaine de kilomètres de Malaga, le vertigineux village de Ronda. Pas prévu initialement au programme.

27- Ronda

Le dernier pour ce soir : Campo de Criptana, sur les traces de Don Quichotte ! Ces moulins se situent entre Cordoue et Tolède.

33- Campo de Criptana

Aller, je crois qu'il y en a suffisamment pour aujourd'hui... La suite plus tard !