Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 08:00
HelloOo !

Saint Valentin officiellement terminée jusqu'à l'année prochaine ! Donc je peux maintenant vous montrer la carte que j'ai offerte à mon petit chéri... Une carte vraiment pas comme les autres, hi hi hi !!! Pleine de surprises !

On commence avec une vue de face :

page1
Puis encore une :

page2
Là j'ai opté pour la petite enveloppe dans laquelle on peut glisser plein de ptits messages...

Et encore...

page3
Dans le cadre blanc, un message à noter...

Et c'est pas fini !

page4
(Le "e" et le "c" évidemment... )

Eh oui, cette carte est magique !

Vous n'y comprenez rien ? Eh bien voici quelques explications en photos :

1

2

















34
















5
Vous pouvez y cacher plein de petits messages !

Maintenant quelques détails...

D1D2











D3D4













D5D8











D6D7








Pfffioouu, ça y'est j'en ai fini avec les photos !

L'idée m'est venue de Karine qui elle-même s'est inspirée du tuto de Melawi ! Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué !

J'ai opté pour des couleurs plus "garçon" ; marre du rose et du rouge pour la Saint Valentin ! Ce fut aussi l'occasion de tester de nouveaux tampons de la boutique Infiniment Scrap !!! Et je les adore ! Piles dans le thème ! D'ailleurs, comme ça risque d'être un peu long, voici tout de suite les références des tampons que j'ai utilisés, au cas où vous aussi vous ayez craqué...
     - Coeur arabesque
     - Fond "amour"
     - La Saint Valentin 1
     - Les petits amoureux
     - Moi... je t'aime
     - Un jour mémorable
     - Fond lignes 2
     - I love you
     - Un peu, beaucoup...

Et vous alors, vous en pensez quoi ??

**** Liste du matériel ****
     - Assortiment de papiers bleus et verts, bristol blanc (comme toujours...)
     - Tampons Infiniment Scrap
     - Fleurs, strass, lettres Toga, oeillets
     - Perfos

Bonne semaine !
+++
     Signature-blog-gif.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le destinataire a été très content de sa magnifique carte qui trône fièrement sur son bureau ! Merci pitite chérie ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe ta carte avec toutes ces surprises !<br /> Pas trop difficile a faire ???<br /> Bravo a toi !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ! Nooon, ya pas plus simple sincèrement !!! 4 rectangles de papier et c'est terminé ! Le plus long c'est la déco ^^<br /> Bisoux !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est trop extra ta carte!!! Il a dû être ravi de cette attention! Et bravo pour ce travail de fourmis!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est splendide ta carte, j'aime beaucoup les couleurs tres douces et je suis sure qu'elle a plu a son destinataire :)<br /> bisous<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !! Je te confirme, le destinataire a été ravi !!!<br /> Bisoux!<br /> Elo<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo !! Ta carte est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, mais pas de mérite, j'avais un bon tuto ^^ <br /> <br /> <br />