Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 19:17

Le grand jour approche ! Et vous savez quoi ? Et bien je vais y être presque tout le weekend !

 

Eh voui. Après avoir gagné, grâce à Kesi'Art, un pass VIP pour la soirée du jeudi 29 mars, j'ai aussi la grande chance de remporter, avec 4 autres scrappeuses, le challenge Version Scrap ! 

 

Par conséquent, vous me retrouverez de temps en temps sur mon stand (ouuuhhh ça fait bizarre de dire ça) sur lequel j'aurai le plaisir d'exposer quelques unes de mes pages. Celles qui, pour le moment, tapissent mon intérieur... :D 

 

Comme je vous l'ai dit, je ne serai pas seule. Voici les filles avec qui je partagerai le stand :

 

       Magalie Arnould, Missmag sur la toile

       Gabistella, que j'ai déjà pu croiser virtuellement dans la DT Infiniment Scrap

       Laetitia Knobloch, Laetitia67

       Danièle Friboulet, qui malheureusement à décliner l'invitation 

 

Je vous dis donc, à jeudi, à vendredi, à samedi ou à dimanche ! :D

 

Bonne soirée et à bientôt !

+++

     signature2011-copie-1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un immense bravo pour avoir remporté avec Gabi ce challenge (Bravo aux autres personnes également !!!!<br /> Un chouette we s'annonce profite en bien !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
alors c'était bien ?
Répondre
B
waouhhh genial je passerais te faire un petit coucou !
Répondre