Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 08:00

Hello les filles !

 

Nous voici déjà le 1er septembre ! Et c'est déjà le 21ème challenge carterie/page d'Infiniment Scrap ! Et bin comme d'hab, voici le sketch qu'il vous faudra suivre ce mois-ci, un sketch de Pussy :

 

sketch10.jpg

 

Et comme tous les mois, je vous propose ma version page avec un combo plutôt osé qui m'a donné du fil à retordre...

 

Lame2use---Septembre---Copie.jpg

 

La page rend assez terne... Pas ravie, m'enfin...

 

J'ai découvert une super appli sur internet pour faire d'une photo un patchwork de plusieurs polaroid. Si ça vous intéresse, c'est ici que ça se passe :

 

http://www.bighugelabs.com/hockney.php

 

Quelques détails de la bestiole :

 

IMGP5759.JPG

 

IMGP5760

 

Maintenant, comme à chaque fois, c'est à vous de jouer ! Le sketch vous inspire ? Alors réalisez votre page ou votre carte, laissez un commentaire sur le blog de la boutique avec le lien direct vers votre réa sur votre blog. 

Comme toujours, des tampons à gagner !

Vous avez jusqu'au 10 septembre minuit pour participer ! Alors hop hop hop !!! 

Au boulot !

En attendant, voici les tampons que j'ai utilisés :

   - Se souvenir
   - Week-End en amoureux
   - Bonheur (4)

   - Meilleurs souvenirs
   - Cage à oiseau (3)
   - L'amour par Lilou (1)
   - Etiquettes shabby par Lila

 

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi z'adoooore ton patchwork de photos, c'est super original.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout de suite les détails...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal à part que j'ai pris un coup de hache au milieu de la tête :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bah moi j'aime bien ! et le patchwork photos rend super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ta page bises<br /> <br /> <br />
Répondre