Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 18:33
Pour mes études, j'ai réalisé un projet sur le Mail-Art, chose que je connaissais sans réellement connaître ! Par conséquent, pour illustrer mon dossier, j'ai décidé de m'y coller et j'en réaliser quelques uns moi-même, à mi-chemin entre l'art postal et le mixed media. J'avoue que j'ai préféré les garder, plutôt que de les envoyer et de ne plus jamais les revoir !

En voici déjà un :


Je suis partie d'un vulgaire morceau de carton gris rigide (type calendrier). Je l'ai ensuite recouvert de peinture acrylique verte, verte pomme et blanche, au pinceau, au doigt, à la brosse à dents...

Une fois l'ensemble sec, j'ai tamponné le bas avec un tampon clear partition. Puis j'ai imprimé l'image d'une petite fille sur du papier de soie (c'est pas facile facile...). Je l'ai ensuite collée en bas à droite, puis j'en ai encré les bords avec de la distress marron, afin de la fondre dans le fond.

J'ai fait la même chose avec le fond justement : je l'ai encré à la distress marron et rouge, puis j'ai embossé le bas et le bord gauche avec de la poudre dorée.

La base est faite, il ne reste plus qu'à décorer sommairement : un timbre récupéré dans ma "collection" de quand j'étais petite et un tampon pour le cachet. Il ne reste plus qu'à mettre l'adresse : un vulgaire bout de papier blanc (type imprimante) sur lequel j'ai tracé quelques lignes en pointillé au stylo noir très fin. J'ai ensuite imprimé par dessus une adresse factice, puis je ai assemblé le tout sur mon carton peint avec deux petits morceaux de papier blanc tamponnés puis encrés à la colorbox noir. Quelques strass pour décorer, et hop c'est fini !



A bientôt !
+++
Partager cet article
Repost0

commentaires