Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 18:50
Suite à mon premier essai, j'ai décidé de m'y remettre ! Donc voici un deuxième essai... Perso, moi ça me fait plutôt penser à une plaque funéraire...



On part sur la même base que le précédent : un morceau de carton rigide. On le recouvre de peinture acrylique jaune et rouge, et de toutes petites crottes de blanc ! Une fois sec, j'en ai encré les bords à la colorbox noire (surtout le bas d'ailleurs), puis je les embossés à la poudre dorée.

L'image de la madame avec son chat a été récupérée sur Internet puis imprimée sur du papier blanc, que j'ai volontairement déchiré puis encré. Un petit coup de tampon sur les coins et hop c'est prêt ! J'ai collé ma photo sur du sparadrap récupéré dans la pharmacie de maman !

Les petits parchemins marrons ont été faits mains sur du papier marron qu j'ai tamponné avec de partitions et une danseuse. Puis je les a roulés et noués avec du raphia. Un timbre pour l'esprit Mail-Art, quelques fleurs  encrées et un ruban et c'est terminé !









+++
       
Partager cet article
Repost0

commentaires