Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 08:42

Un petit message ce matin pour vous annoncer, en même temps que moi je l'apprends d'ailleurs..., que j'ai remporté le challenge de  l'Encre et l'Image !!! Je suis HYPER contente !!

 

Voici la page que j'ai envoyée pour répondre au combo couleur de l'automne :

 

numérisation0010

 

 

 

 

 

 

 

Alors un grand MERCI à toute l'équipe DT d'avoir choisie la mienne !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A demain pour le challenge carterie du mois de décembre !

+++

     signature2011-copie-1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu mérites ta page est splendide Félicitations !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa !!!<br /> <br /> <br /> Bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohlala j'adore, je viens de découvrir ton blog grâce au forum Funscrap et c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et alors tu as gagné quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A ton avis ??! ..................... Des tampons :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation !!! mais ta page est trop trop belle !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta première place est amplement méritée. Magniiifffiiiqquuuee ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />