Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 08:00

HelloOo !

 

Voici un pitit carnet tout simple et très rapide à faire, mais tellement pratique... On a toujours besoin de quoi noter, alors celui-là ne va plus me quitter !

 

IMGP3707

 

Je l'ai voulu relativement sobre, puisqu'il est amené à être trimballé à droite à gauche.

 

IMGP3709

IMGP3710

 

Il y a en fait une couverture plastique (priplak) qui recouvre la première page du carnet, et la dernière aussi. On voit les deux sur la photo ci-dessus, à l'arrière du carnet ; ça évitera les frottements sur la page.

 

**** Liste du matériel ****

     - Papier... 

     - Tampons Eskiss Design 

     - Lettres Rouge de Garance et American Crafts 

     - Feuilles Bristol blanches pour l'intérieur

     - Reliure BIA

 

 +++       signature2011-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Heee comment ça se fait que je ne l'avais pas vu lui!!! Il est top ton carnet!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant !!<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est encore plus beau en vrai j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre