Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 08:00

Coucou tout le monde !

 

Si vous vous souvenez bien, Doudouce nous a proposé, il y a quelques jours, une petite dictée fort sympathique ! Comme vous, je l'ai réalisée ! C'était une grande première et je ne suis pas déçue !

 

Voici ma page :

 

IMGP3546

 

J'ai utilisé en partie la collection de papiers "Peacoke Lane" de BoBunny. Des couleurs que j'adore et des motifs très sympas !

 

IMGP3551

 

IMGP3552

 

A l'origine, ce n'est pas vraiment mon style de scrap... M'enfin ! J'ai quand même ajouté ma ptite touche avec les pschiiiittts 

 


**** Liste du matériel disponible dans la boutique La Galerie Créative ****
- Papiers BoBunny (Peacoke Lane), Sultane
- Fleur Prima 
- Glimmer Mist "Key lime pie"

A très bientôt ! 
+++ 
     Logo elo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On est pas mal là !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vous êtes trop beaux :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces couleurs te réussissent à merveille.<br /> bizz<br /> manureva<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau résultat...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympa avec les psshitt en plus! Par contre, on voit pas trop ton titre en blanc sur blanc, sauf si c'est la photo qui le fait pas ressortir...<br /> <br /> <br />
Répondre