Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 08:00

HelloOo !

 

Aujourd'hui une petite carte réalisée avec les papiers de la Galerie Créative ! Je dois dire qu'ils m'ont vraiment beaucoup inspirée... :) Mes couleurs préférées ! Du bleu, du violet et du vert !

 

Lame2use--3--copie-1.JPG

 

Lame2use (2)-copie-1

 

J'y ai inclus deux magnifiques tampons de la boutique Infiniment Scrap : le papillon qui est un tampon pro (disponible chez les revendeurs) et la rose. Et j'ai pu utiliser ma tite perfo papillon achetée ce weekend (bah ouai article préparé il y a déjà un moment... :)) au salon ID Créatives ! Et comme toujours depuis quelques temps : mon masking taaaaaaaaaaaaaape ! J'en suis devenue folle...

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

**** Liste du matériel disponible dans la boutique La Galerie Créative ****

     - Papiers Kesi'Art (Tutti Frutti), Bo Bunny (Peacoke Lane)

 

A très bientôt !

+++

    signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta carte est vraiment ravissante !!<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Isa !!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Jolie carte dans un style plutôt C&S aux délicieux coloris. J'aime beaucoup le tampon papillon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Yalé !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :D Merci !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie ta carte, j'adore ton harmonie des couleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ! ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est tres jolie ta carte, j'adore aussi les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br />