Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 08:00

Coucou !

 

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisée pour le challenge Scraplift de Color your Word ! Il fallait scraplifter la page de Gigi.

 

Voici ma réa sous toutes les coutures :

 

IMGP3537

 

IMGP3538

 

J'ai refait un essai couture avec la machine à coudre... D'un côté (à droite) ça a bien marché, de l'autre, le fil a lâché... Du coup j'ai une belle série de petits trous trous ! Je trouve ça pas mal au final !

 

IMGP3539

 

IMGP3541

 

Et en entier :

 

IMGP3535-copie-1.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

**** Liste du matériel ****

     - Papiers 4h37, Sultane, Crate paper, Kesi'Art

     - Tampons Infiniment Scrap

     - Glimmer mist, masking tape, fleurs Prima, strass, lettre RdG

     - Perfos Ek Success

 

A très bientôt !

+++

     Logo elo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super! J'adore la photo en plus, vous êtes trop biens dessus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii ! Elle est affichée dans ma chambre celle-là !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super page gai et pleine de couleurs !!<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique page, tu vas me reconcilier avec le mauve lol...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adooooore le mauve ! ;)<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très très jolie ta page comme d'hab! J'aurais pas osé assortir ce vert aussi flashy et ce rose très coloré aussi mais ça rend bien finalement!<br /> Bravo pour la couture, j'ai pas de machine je peux pas tester mais ça rend bien :D<br /> <br /> <br />
Répondre