Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 22:47

Voici l'heure du dernier défi de Version Scrap ! Et quel défi... Créer la mascotte de Version Scrap, en respectant le combo du salon. Tous les supports sont autorisés. Mouai... Bin ça m'a pas beaucoup inspirée.

  Defi10.jpg

 

Je vous présente ma ptite tache de peinture, créée sur Inkscape, qui réunit quelques accessoires de toute bonne scrappeuse : peinture/encre, tampon, boutons, pinceau, masking tape.

 

VS-defi-102.png

 

Alors z'en pensez quoi de ma bestiole ?

 

A bientôt !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup! C'est très original et ça rend vraiment très bien, bravo!
Répondre
L
D'enfer! GENIAL! C'est trop beau!( sujet un peu hard quand même! )
Répondre
S
elle a plutôt une bonne bouille !
Répondre
K
Superbe création ! j'adore !
Répondre
K
Excellente idée!!!! Vraiment pas facile comme sujet et tu t'en es sortie avec brio! Elle est toute mimi :) Il manque plus que le clignement de paupières :D
Répondre