Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 20:15

La semaine dernière je vous avais promis des photos, eh bien les voici. Petit weekend en amoureux fin février dans la capitale anglaise, avant les grandes vacances fin avril !

 

Londres 302

 

Londres 161 picnik

 

Londres 231 picnik

 

Londres 142 picnik

 

Londres 249 picnik

 

Londres 298

 

Londres 108 picnik

 

Londres 382 picnik

 

Londres 076 picnik

 

Londres 280

 

Londres 393 picnik

 

Londres 433 picnik

 

Londres 439 picnik

 

Londres 470 picnik

 

Le si célèbre fish&chips !

Londres 480 picnik

 

Et quelques portraits : 

 

Londres 410 picnik

 

IMGP6998

 

Londres 096 picnik

 

Maintenant faudrait faire l'album... :D

 

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbes photos tu va nous faire un album du tonnerre je me réjouis de voir cela !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Elles sont trop belles tes photos ! Ca me donne envie d'y retourner.
Répondre
N
Merci pour ces belles photos qui me rappellent plein de souvenirs et merci aussi pour toutes tes jolies réas qui font rêver. Bon week-end (il arrive, courage !!!!)
Répondre